dimanche 7 novembre 2010

Plus qu'un mois avant la sortie de Last Sacrifice ! Premiers teasers.



Last Sacrifice sera disponible le 07 décembre 2010, aujourd'hui il ne reste donc plus qu'un mois avant la sortie du sixième et dernier tome de cette fabuleuse série. A cette occasion, les informations commencent à filtrer.

La première ligne avait déjà été révélée et Penguin vient de nous dévoiler la dernière. Pour éviter les spoilers et permettre à ceux qui le veulent de garder le suspense, nous avons décidé de les masquer afin de vous laisser le choix. Si vous êtes curieux vous n'avez qu'à surligner le texte.

Dévoiler la première ligne :

I don't like cages.

Dévoiler la dernière ligne :

I don't know, but I think it's going to be good.

D'autres teasers devraient être dévoilés dans les jours à venir et jusqu'au 7 décembre. Surveillez bien le blog.

3 commentaires:

Mlle Pointillés a dit…

Je ne surlignerais pas...Je ne surlignerais pas....Je ne surlignerais pas....

Suis en train de lire le tome 3! ^^

Vika a dit…

AAHHH ! L'attente est insoutenable :P
Vivement le 7 décembre ... Vivement le 7 décembre ... Vivement le 7 décembre ... Vivement le 7 décembre ... !

MrsKellanKyle a dit…

Mdr Mlle pointillés moi je n'ai pas hésité de toute façon ce n'est jamais de gros spoilers...
Oh oui Vika l'attente est insoutenable ...