dimanche 10 octobre 2010

L'EDITION ANGLAISE DE L'ULTIME TOME DE VAMPIRE ACADEMY : LAST SACRIFICE


A 3 mois de la sortie de LAST SACRIFICE le 6ème et dernier tome de la saga Vampire Academy, Penguin Paranormal nous dévoile la couverture anglaise.
La couleur d'un rouge sang est d'autant plus déroutante que surprenante.
En effet, les précédentes couvertures sont beaucoup plus sombres avec une pointe de rouge sur le titre.
Il va de mon avis que cela n'augure rien de bon. Mon petit doigt me dit que le sang va couler comme jamais. Est-ce une façon "subtile" de nous faire comprendre qu'une fin funeste est prévue pour l'un des personnages clé de la saga?
Tant que mon Dimitri est préservé cela me va, de plus Richelle Mead, lors d'une interview, nous a rassurés en nous informant que Rose apparaitra dans le spin off.
Réponse le 7 décembre 2010...

EDIT : Richelle Mead qu'on ne pouvait pas bien se rendre compte de l'effet avec juste une photo ! Apparemment ces nouvelles couvertures seraient en relief et du coup cela ressortirait vraiment bien ! A voir donc !

6 commentaires:

Miss_Ivashkov a dit…

haaaaaa en effet ! la couverture est plutot dans le lugubre sanglant :( moi, 'jai que des couvertures avc des personnages dessus. ca va changer. euh... si Adrian pouvait aussi etre épargné ca m'arrangerait hein lol. en tout cas, j'ai hate hate hate !

MrsKellanKyle a dit…

Mdr!!! J'avais oublié Adrian ;) je l'aime bien mais je préfère Dimitri ;)

Irish-Girl a dit…

Bouuuh ! J'aime bien la couverture américaine moi ! C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé l'ancien principe avec le couverture un peu plus foncée... enfin bon :)

Aaha je suis avec toi ! As long as Dimitri's alive we're safe !

Lilie a dit…

Comme toi Irish-Girl je préfère la couverture américaine ! En plus ça va un peu trancher avec mes autres éditions mais malgré tout mon amour pour cette série je n'ai vraiment pas envie de racheter tous les livres en rouge !

MrsKellanKyle a dit…

Dire que j'ai précommandé la version anglaise afin de l'avoir le 7 décembre mais ca fera tâche avec ma collection américaine.
Je me tâte encore pour le commander sur amazon.com mais ça revient cher le livre avec les frais de port 35e.
Mais l'amour pour dimitri euh vampire academy n'a pas de prix ;)

Lilie a dit…

Je ne l'ai pas encore commandé mais pareil j'hésite ! A vrai dire je suis un peu moins pressée vu que je suis en vacances jusqu'au 14 décembre donc je ne l'aurai pas dès la sortie ! Sniiiffff !
A mon retour je vais éviter les blogs le temps de ma lecture pour ne pas me faire spoiler lol ! Et je ne peux même pas compter sur le Kindle, pas de couverture 3G ni de Wifi là où je vais ! Enfin bon quelle idée aussi de partir en vacances pour la sortie du dernier tome de VA !