dimanche 19 septembre 2010

Une collection de bijoux Vampire Academy

Cadsawan Jewelry a signé un contrat pour créer une ligne de bijoux Vampire Academy. La collection sera lancé le 24 septembre mais en voici déjà un premier aperçu :



"Quand j'ai approché Penguin pour développer une collection pour Vampire Academy, j'avais déjà créer des lignes pour trois autres univers de vampire, mais ce qui m'a poussé à mener cette collection était le message sous-jacent des livres : amour - amour en amitié, relations amoureuses, patriotisme, tradition, et bien sûr, le surnaturel. Tant d'âme dans une seule histoire ne peut que faire un grand bijou!" Janet Cadsawan

2 commentaires:

Miss_Ivashkov a dit…

Alors autant le premier, je vois bien que c'est un pendentif autant le 2eme bijou... des boucles d'oreilles ? mais j'comprends pas comment elles "s'attachent" lool J'fais un peu nouille sur ce coup là je le reconnais mais...

MrsKellanKyle a dit…

C'est pas évident, je le conçois d'imaginer comment les porter ;)