samedi 28 août 2010

Les producteurs de VA disent ça mais disent rien...

Hier avait été posté un message sur le facebook officiel du Vampire Academy movie annonçant qu'il y aurait le lendemain un communiqué des producteurs. Tout le monde s'attendait donc à voir enfin l'officialisation d'un contrat avec un Studio, car comme ils l'ont déjà dit à plusieurs reprises, la pré-production du film (écriture du scénario, casting, choix du réalisateur....) ne commencera pas tant que rien ne sera signé... Eh bien grosse déception voici leur post :

MISE A JOUR DES PRODUCTEURS : Ce derniers mois ils ont été en négociations avec un Studio; et bien qu'il y ait eu une opportunité de faire le film, ils ont senti que ça n'était pas le meilleur choix pour VA. Cependant, il sont en début de négociations avec un nouveau Studio montrant déjà des signes pour être une grande association. Hollywood est en train de mordre!

Ils sont donc toujours en négociations. Rien de nouveau. Une annonce pour pas grand chose :(

6 commentaires:

Miss_Ivashkov a dit…

certes, ça n 'avance pas... même c'est bien aussi qu'ils prennent le temps de réfléchir et ne pas foncer tête baissée avec le premier studio juste pr dire "ca y est on fait un film" ... on a l'habitude... il faut être patiente ! lol

Sofia a dit…

C'est sûr qu'il faut prendre le temps et surtout ne pas foncer tête baissée comme tu dis, c'est justement ce qu'ils ont fait.
Je pense qu'il allait signer et ils se sont rétracter vu les conditions du studio.
Ma petite théorie!!!!

Lilie a dit…

J'ai un peu peur du film et de ce que cela peut donner vu que j'ai vraiment adoré les livres, et surtout je ne vois pas trop d'acteur qui correspond à mon idée des personnages. Mais bon je pense que j'irai quand même les voir.

Par contre j'espère que Dimitri sera mieux que sur la couverture du roman graphique parce que là ça casse un peu le mythe je trouve.

Sofia a dit…

Je suis d'accord j'appréhende tout le processus.
J'espère juste qu'ils vont caster des acteurs inconnus qui correspondent trait pour trait à la description faite dans le livre.

Miss_Ivashkov a dit…

c'est toujours difficile de faire une adaptation... j'avoue avoir tjs été déçue des adaptations. j'crois qu'il faut voir le film et les livres de façon indépendante.
sauf pour vampire diaries. là, l'adaptation série est meilleure que les bouquins, je trouve.

Sofia a dit…

Oui d'ailleurs j'adore cette série et bizarrement les livres ne me tentent absolulement pas.