lundi 4 août 2014

Campagne de financement pour Frostbite !



C'est annoncé, la campagne de financement pour la suite de vampire academy commence ce mercredi et durera 1 mois ! Pendant ce mois, les fans devront reussir à collecter 1,5 millions de dollars. La campagne se fera sur le site "IndieGoGo" et sera ouverte à l'international !
Prêt à aider pour avoir Frostbite ?! Tout est entre les  mains des fans maintenant !

L'info a été publié sur le site mtv aujourd'hui ! Voici la traduction de l'article

"Les produteurs derrière le 1er film commencent cette semaine une campagne pour recueillir de l'argent pour "Frotbite : A Vampire Academy Movie". Si les fans contribuent à 1.5 millions de dollars les appuis financiers seront convaincus qu'il y a assez de  demande de fans et financeront le reste du coup de production.

La campagne commence ce mercredi 6.

Le producteur Mike Preger a dit que la décision de continuer avec la campagne de financement était entierement motivée par les fans.

"Les fans signifient tout pour nous" a t-il dit dans un e-mail pour MTV News. "Nous avons décidé de continuer avec Frostbite à cause des fans, et nous voulons leur donner la plus pure adaptation d'un livre. Nous avons un script de Piers Ashworth [ Le scénariste de "St Trinian"] qui fait justement ça. Nous voulons leur donner exactement ce qu'ils attendent.

Le producteur Deepak Nayar est d'accord et a dit que les fans voulaient le film et ont proposé la campagne de financement (crowdfunding)

"Nos financiers étaient d'accord de continuer SEULEMENT si nous pouvions leur montrer que les fans nous supporteraient ! Nayar a dit "ce n'est pas une exageration de dire que nous serions nul part sans eux"

Si le but est réalisé, la pré-production commencera en fin d'année, le tournage début 2015 et le produit final sortirait au cinéma fin 2015. "Frostbite" va suivre Rose (joué dans vampire academy par Zoey Deutch) pendant qu'elle continue de protéger sa meilleure amie, la moroi vampire princesse Lissa (Lucy Fry). Elle va aussi avoir un nouvel amour, "royal bad boy" Adrian"

Bien que les producteurs ont "toutes les intentions" de rammener le casting d'origine (Deutch, Fry, Dominic Sherwood, Gabriel Bryne, pour en nommer quelques un), leur retour va dépendre de leur disponibilité et n'est pas encore confirmé.

Les fans ont déjà montré leur soutien pour la série "Vampire Academy", en votant jusqu'à la final du MTV Movie Brawl cette année. Sans mentionner que plus de 32 000 fans ont signé une pétition pour soutenir la suite.

Les contributeurs peuvent s'attendre à des incitations sous forme de images exclusives du tournage de Vampire Academy, de la confection de St Vladimir, des figurants, pour n'en nommer que quelques un. La campagne d'un mois comportera également des concours et des prises de contrôle à travers les plates-formes de médias sociaux du film.

Les fans peuvent suivre à travers la collecte de fonds et le processus de production via Twitter compte, la page Facebook et Instagram des producteurs tout au long du processus de collecte de fonds et de la production.

(source :


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Frostbite !! I'm hurry to see it !!

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas a trouver le financement sur indiegogo quelqu'un aurai le lien?

Céline Love a dit…

Surtout ne pas changer les personnages pour Frostbite se qui ont fait le premier film sont très bien et je les adores.

Anonyme a dit…

Voilà le lien : https://www.indiegogo.com/projects/frostbite-a-vampire-academy-film/x/8387974#home

Milky Sabrina a dit…

Surtout qu'ils ne changent absolument pas le casting sinon je vais déprimé :( naan je rigole , franchement c'est cool qui continue la série :) et je suis derrière eux :3

Mélanie a dit…

Salut! Je suis activement l'évolution du financement pour Frostbite et malheureusement ça grimpe pas beaucoup, c'est triste alors que la page FB officiel du film a plus de 300.000 fans... et nous ne sommes que 2200 et quelque à avoir donné...incompréhensible! J'aurais voulu savoir, comme tu as un blog qui est consacré à VA, si tu as des moyens de faire plus de publicité auprès des fans francophones? Ce serait super!

Anonyme a dit…

Oui parsquil ny a pas de publicite nul part a part si les gens tape sur google vampire academy et encore cela se trouve en dernier ds les recherche. C dommage c comme pour le dvd pas de pub a la tele et bcp bcp de difficulte a achete ce dvd parce que tous les magasins ne lave pas!!!c dommage croisons les doigts ,il faut faire quelquechose

Camouille_21 a dit…

Oh mon dieu, je suis tellement déçue que la collecte soit terminée ! J'ai découvert la série Vampire Academy il y a pas longtemps. Je croise les doigts pour Frosbite quand même !!

Anonyme a dit…

je suis déçu par la collecte, et c'est pas la faute des gents, vu qu'il n'y a eu aucune pub spécifiant ce film, que j'ai d’ailleurs découvert que récemment :/ je prie pour qu'ils arrivent à nous faire quand même une suite car j'ai juste adorey autant que les livres

VA4ever a dit…

J'ai envie de pleurer �� ,Azy Je suis dégoûtée, je veux la suite moi,perso je suis au tome 5 et je suis triste et déçu qu'il n'y est pas la suite de l'adaptation en film déçu et dégoûtée ! ��������������������